Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Demande pour être modérateur !

3 participants
AuteurMessage
Dak
Forumeur
Forumeur
Dak

Masculin

Demande pour être modérateur ! Empty
MessageSujet: Demande pour être modérateur !   Demande pour être modérateur ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:21

Par un soir sombre, l'air était souillée par l'odeur du deutérium des champs de bataille alentours.

On pouvait distinguer l'arrivée d'un vaisseau diforme, tout rouillé et cabosser mais ce qui choquait n'était pas son état délabré, mais surtout son immense taille.

Un opérateur de bord contacta la tour de contrôle et obtint l'autorisation de se poser sur la plate forme de la cour de l'ambassade ...

Le Haut conseil très occupé a déblatérer des affaires commerce et de gestion du forum, ne remarqua pas l'ombre entrer dans L'arcane du conseil.

Le seigneur Dak pris place dans un coin sombre de la pièce et observa la conversation des ambassadeurs et des rois trop absorbés par leurs affaires pour prêter attention a leur hôte.

Soudain, le seigneur sombre avança de sa position pour enfin arriver jusqu'a l'immense table de conseil le silence se fit ressentir. Quand alors un empereur énervé et agacé par tant de crise et de désaccord demanda sur un ton sec et dédaignant qui était cette personne qu'ils n'avaient encore jamais vus auparavant.

Alors le seigneur sombre, retira sa grande capuche qui retomba délicatement sur son long manteau noir et délabré,
on pouvait apercevoir son visage balafré et ses yeux vifs et sûrs d'eux.

ll prit la parole et d'une voie ténébreuse il répondit :

"Je suis le seigneur Dak je viens de loin pour que vous m'accordiez votre attention..."

N'a t'il même pas eu le temps de finir sa phrase que le grand rois du forum, le reprit d'une voie calme et apaisante :

"Cher empereur, je peux lire sur les traits de ton visage que la fatigue de ton voyage te gagne, je te propose donc de prendre place dans mes quartiers et de t'y sentir à l'aise, tu as et te reposeras 'jusqu’à ce que tu récupères tes forces mon ami"

Le sombre Dak, qui n'était pas habitué jusqu'ici à tant de courtoisie, tourna lentement la tête vers ce grand homme, il eu un sourire en coin, accepta et remercia gracieusement ce roi qui eu tant de bonté avec lui.

Je viens en ami déposer ma candidature auprès du forum pour être modérateur de ce dernier,

In-game :

Votre Pseudo:

> Dak

Votre/Vos Univers:

> uni 40

Vos points :

> Bientot 200.000 points

Votre expérience:

> 2 ans d'experience :
> J'ai debuté dans l'univers 14 ou j'ai finit top 250 / 50 eme en flotte (avec un HoF a mon actif).
> Ensuite je me suis lancé dans le 13 je suis arrivé top 250 aussi / 40 eme en flotte (plus de 70 000 vaisseaux).
> Un peu plus tar'd je suis allez a la sorti du 38 pour y arréter top 120 / top 20 fotte avec 1 HoF a mon actif.
> J'avais aussi un compte uni 43 top 100 minier.

Candidature:
Vous postulez pour obtenir le poste d' [Aides-Modos]

Avez vous déjà été administrateur d'un forum ?

>Oui car j'ai ma propre alliance.

Si oui, que savez vous faire ?

> Je sais tout faire sur un forum il faut juste demander !

Avez vous déjà été modérateur d'un forum ?

> Oui

Si oui, que savez vous faire ?

> Ce que l'on me demande c'est a dire pratiquement tout !

Connaisez-vous toutes les règles d'OGame et de ce forum par coeur ?

> D'Ogame oui de ce forum pas toutes mais je vais le faire de suite !

A quelles heures êtes-vous le plus disponible ?[Soyez honnête]

> Le week-end toute le journée, en semaine le amtin de 6h a 6h40 et le soir de 18h a 21/22h.

Pensez-vous pouvoir assumer ce poste ?

> Oui je pense en être tout a fait capable vu que je connais bien le mode de fonctionnement des forums car j'en ai un pour mon alliance.

Quels sont vos motivations pour devenir modérateur ?

> Je pense que ce forum a un grand avenir. Il a des compétances même s'il peut être amélioré je pense qu'il a le potentiel de bien réussir et je suis pret a vous aider pour ca !

Que pensez-vous pouvoir apporter de plus à ce forum ?

> Mon temps et mes connaissances ( ou mon expérience).

Que pensez-vous que ce forum puisse vous apporter ?

> De creer des liens avec des joueurs et de la joie sans compter qu'il pourrait me distraire ( travailler dessus pour passer mon temps tout en l'améliorant).

Comment avez vous connu notre forum?

> C'est un message que j'ai recu par un des créateurs de ce forum.

Pourquoi avoir choisi notre forum ogame-services ?

> Car comme je l'ai dit ce forum peut devenir célèbre et tres utilisé par beacoup ! Donc je veux vous aider a le developper.

Texte libre (pour nous convaicre) :

> Je suis tres actif en général sur les forums ou je vais, je bosse beacoup pou réussir alors je pense qu'on pourrait améliorer ce forum. Je sais faire respecter l'ordre ou rappeler a l'ordre quand le besoin se fait sentir. Quand je m'y met c'est a 100% et pas a 50.
Je pense que c'est a peu pres tout ...
Si il y a des questions je me ferais un plaisir d'y répondre !

Vos Qualitées ?

> Patient , sympas, motivé, travailleur.

Vos Défaults ?

> Curieux, acharné, actif (un peu trop defois mais en étant modérateur il n'y aurat aucun débordement soyez s'en sur).

Le traitement de candidature peut prendre du temps, et mieux vaut être actif sur le forum avant de poster votre candidature

In Real Life :

Votre prénom:

> Emilien

Votre date de naissance:

> 16/09/90

Pays:

> France

> Marmande

Diplomes:

> Le Brevet ca compte ? Non aucun pour l'instant je ne suis qu'au lycée

Métier:

> Lycéen parmis tant d'autre.

En espérant une réponse de votre par je m'en vais de ce pas me reposer dans vos quartiers, et à bientôt.

Dak sortit de la salle et attendit dans la salle d'attente la reponse en ce tortilant les doigts....

Coordialement, Dak
Revenir en haut Aller en bas
The Killer22
ADMIN
ADMIN
The Killer22

Masculin

MessageSujet: Re: Demande pour être modérateur !   Demande pour être modérateur ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:00

Pour modo car tu as fait une très belle candidature, propre, soignée et sans faute mais j'attend que tu es une vingtaines de messages pour te mettre modo.
Dak
Forumeur
Forumeur
Dak

Masculin

MessageSujet: Re: Demande pour être modérateur !   Demande pour être modérateur ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:20

Il n'y a pas de probleme Wink je m'y mets tout de suite je vais faire de la pub au passage !
The Killer22
ADMIN
ADMIN
The Killer22

Masculin

MessageSujet: Re: Demande pour être modérateur !   Demande pour être modérateur ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:47

Donc moi je suis pour je pense te mettre modo mais pas tout de suite je vait attendre que settra51 arrive mais si il ne vient pas je vait te mettre modo.
Dak
Forumeur
Forumeur
Dak

Masculin

MessageSujet: Re: Demande pour être modérateur !   Demande pour être modérateur ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:49

Ok merci a toi Wink
settra51
ADMIN
ADMIN

Masculin

MessageSujet: Re: Demande pour être modérateur !   Demande pour être modérateur ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:20

slt...

je suis por aussi !!!
The Killer22
ADMIN
ADMIN
The Killer22

Masculin

MessageSujet: Re: Demande pour être modérateur !   Demande pour être modérateur ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:21

Donc je te met modo. Bonne chance !!
Je locke maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande pour être modérateur !   Demande pour être modérateur ! Icon_minitime

Demande pour être modérateur !
Page 1 sur 1