LeoV Habitué
| Sujet: Modérateur en formation Jeu 29 Mar - 20:17 | |
| In-game : Uni 48, 10, 46Votre Pseudo: Hao, Asuran ao, EminemVotre/Vos Univers: 48, 10, 46Vos points : Uni 48 ( top 400), uni 10 ( top 800) et 13k univers 46Votre expérience: Ben ex top 1500 univers 8, ex top 500 univers 15 et ex top 1100 univers 23 Candidature: Vous postulez pour obtenir le poste modérateur en formationAvez vous déjà été administrateur d'un forum ? Oui mais 1 seul et je l'ai supprimé il y'a 1 an déja Si oui, que savez vous faire ? Pas mal de trucs Avez vous déjà été modérateur d'un forum ? Non Si oui, que savez vous faire ? Je sais pasConnaisez-vous toutes les règles d'OGame et de ce forum par coeur ? Euh non ca fait que 2 jours que je suis inscrit mais dans peu de temps je les connaîtrais A quelles heures êtes-vous le plus disponible ?La semaine entre 18h et 21h et le week end de 10h a 23h Pensez-vous pouvoir assumer ce poste ? Oui Quels sont vos motivations pour devenir modérateur ? Ben je ferai respecter TOUTES les règles de ce forumQue pensez-vous pouvoir apporter de plus à ce forum ? De l'humour, de la joie mais aussi faire respecter les règlesQue pensez-vous que ce forum puisse vous apporter ? De l'expérience pour d'autres forums Comment avez vous connu notre forum? Quelqu'un m'a envoyé cette adresse sur l'autre forum d'échanges de comptesPourquoi avoir choisi notre forum ogame-services ? Car on peut échanger et donner des comptes
________________________________________ Texte libre (pour nous convaicre) : Ben je suis pas très doué pour les textes donc.....________________________________________ Vos Qualitées ? Gentil, humoristique, et plein d'autres Vos Défaults ? Impatient Le traitement de candidature peut prendre du temps, et mieux vaut être actif sur le forum avant de poster votre candidature In Real Life : Votre prénom: ElieVotre date de naissance: 24 Aout 1993Pays: FranceVille: Auxerre Diplomes: Aucun Métier: Collégien
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 11:23, édité 1 fois | |
|
The Killer22 ADMIN
| Sujet: Re: Modérateur en formation Sam 31 Mar - 11:06 | |
| Soigne ta candidature et je te donnerai ma réponse que quand elle sera soignée.
| |
|
LeoV Habitué
| Sujet: Re: Modérateur en formation Sam 31 Mar - 11:13 | |
| C'est a dire ? En couleur ? | |
|
The Killer22 ADMIN
| Sujet: Re: Modérateur en formation Sam 31 Mar - 11:35 | |
| Oui voilà comme ça c'est plus lisible.
edit : Pour modo en formation mais il faut attendre que settra51 rende sa réponse lui aussi
| |
|
settra51 ADMIN
| Sujet: Re: Modérateur en formation Sam 31 Mar - 13:21 | |
| | |
|
The Killer22 ADMIN
| Sujet: Re: Modérateur en formation Sam 31 Mar - 13:35 | |
| Bon voilà je te met modo en formation et je locke.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modérateur en formation | |
| |
|