Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Présentation Lord zozette .......

3 participants
AuteurMessage
leonide
Forumeur
Forumeur
leonide

Masculin

Présentation Lord zozette ....... Empty
MessageSujet: Présentation Lord zozette .......   Présentation Lord zozette ....... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:50

Bonjours tout le monde les gens, alors je me présente, je m'appelle julien, j'ai 15 ans, 16 cette année, j'habite à nevers en bourgogne, je fait en sport du badmintone, hockey sur beton et glace et basketball. Je jou à ogame depuis 2 ans environ, j'ai construit 3 forum et suis en modérateur d'un forum univers 10 et admin d'un autre univerS Beta 4.J'ai beaucoup d'expèrience, j'ai été top 110 flotte univers 10 avant que Mrintension en novembre 2006 soit passé par la, je suis encor dans le 10 top 800 et 200 flotte, aussi univers 35 top 450 minier.

Sinon que dire d'autre, j'ador flooder, m'occuper des forum vu que je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur pour m'occuper j'ai trouvé ogame et aussi les forum, je flood et aime bien imposer les règles données à chaque forum.

Voila, je crois que c'est tout, si quelqu'un a des question c'est quand vous voulez je réponderai au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
The Killer22
ADMIN
ADMIN
The Killer22

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Lord zozette .......   Présentation Lord zozette ....... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:53

bienvenue sur le forum !!!
leonide
Forumeur
Forumeur
leonide

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Lord zozette .......   Présentation Lord zozette ....... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:13

Merki cheers cheers vai essayer de mettre un peu d'ambience et surtout ramener du monde^^.
Darkmos
Nouveau
Nouveau
Darkmos

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Lord zozette .......   Présentation Lord zozette ....... Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:10

bienvenue !!!!!!!! cheers Sleep
leonide
Forumeur
Forumeur
leonide

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Lord zozette .......   Présentation Lord zozette ....... Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:18

lol, merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Lord zozette .......   Présentation Lord zozette ....... Icon_minitime

Présentation Lord zozette .......
Page 1 sur 1