Morpheus IV ADMIN
Nombre de messages : 42 Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: A lire avant de poster Ven 9 Mar - 18:12 | |
| But de la section :Simplifier la communication entre les alliances ainsi que les joueurs.A - Est autorisé dans cette section: - Les présentations d'alliances : Elles peuvent se faire en HRP, bien que le RP soit bien plus privilégié pour cela. Ces présentations doivent comporter obligatoirement un minimum d’information comme dans les présentations plus traditionnelles (Voir I] ).
- Les demandes de pactes, déclarations d'alliances, recrutements, anniversaire, membre qui part/qui arrive etc. Toutes ces informations doivent être postées dans la présentation d’alliance.
- Selon la politique d'une alliance envers sa Wing, une Wing est considérée comme une alliance à part et peut donc bénéficier d'un post pour elle seule.
- Les recherches de partenaires pour la création d’une alliance, à la seule condition de respecter les critéres indiquées dans la section I partie B.
- Les autres affaires diplomatiques (sauf pour le mercenariat et la guerre) où plusieurs alliances sont concernées
I ] Ce qu’il faut dans votre présentation d’allianceExemple de présentation d'alliance A - Le titre(Pour chaque nouvelle alliance présentée ici, ouvrez un nouveau sujet.)
Le titre doit obligatoirement comporter le TAG de l'alliance en début de titre .
Il peut éventuellement comporter ce que l'alliance recherche, ou alors avoir un titre en rapport avec une présentation RP, par exemple.
Exemple d'un titre:
[MG] La Moderators Groups recrute [RP]B - Le développementUne présentation d'alliance doit comporter un minimum d'information sur elle :
- Sa politique : Vous devez dire comment sera menée votre politique (démocratique / autoritaire, comment se décide vos pactes ...ect)
- Son organisation : Dites comment est organisée votre alliance ( le rôle de chacun au sein de l'alliance ou du moins les rôles les plus importants ). Précisez s’il y a des grades. Bref dites comment elle se structure.
- Son but : Vous devez répondre à la question 'pourquoi vous avez créé cette alliance ?' ( Essayez d'être inventifs ))
Faire une belle mise en page avec des couleurs, des images ne peut être que bénéfique pour votre recrutement. alors n’hésitez pas à en mettre mais sans en abuserII ] Les TAG dans le titre des topics de présentations A - Par les utilisateurs :-Le tag de votre alliance : Exemple : [TrucMuche]
-[RP] : A mettre si votre présentation est en RP
-[Alliance dissoute] : A mettre si votre alliance venait à disparaitre. Envoyez un MP à un modérateur de la section pour que le topic soit clos.
-[A supprimer] :A mettre si vous avez fait une erreur, pour que le topic soit clos et archivé par un modérateur.B - Par les modérateurs :[A corriger] : Apparait lorsque votre présentation n’est pas conforme aux règles (donc veuillez les relire). Ce tag est complété par le post d’un modérateur. Dès lors, vous avez 48h au plus pour modifier votre topic.
[A reposter] : Apparait quand votre sujet est bâclé. Le modérateur vous conseille de reposter, faites-le après avoir relus les règles.
Il est interdit d’éditer les Tag mis par les modérateurs, eux seuls sont habilités à le faire. | |
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