Que dois-je faire si je pense qu'une personne non autorisée utilise mon compte MSN/Hotmail ?
Si vous pensez qu'une personne non
autorisée utilise votre compte , vous devez changer votre mot de passe
Microsoft Passport Network et signaler le problème au service de
confidentialité de MSN.
1. Changez votre mot de passe Microsoft Passport Network.
I) Pour ce faire, accédez au site Web de Microsoft Passport Network.
II) Si vous n'êtes pas déjà connecté, cliquez sur Connexion et suivez les instructions de connexion affichées.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou si votre mot de passe a été modifié, passez à l'étape 2.
III) Cliquez sur Informations de compte, puis sur le lien approprié pour changer votre mot de passe.
IV) Suivez les instructions en ligne pour terminer le processus de connexion.
2. Facultatif : réinitialisez votre mot de passe.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou si votre mot de passe a été modifié, suivez ces instructions :
I) Sur le site Web de Microsoft Passport Network, cliquez sur Mot de passe oublié.
II) Tapez votre adresse de messagerie dans l'espace prévu à cet effet.
III) À côté de Caractères,
tapez les lettres ou les nombres que vous voyez dans l'image affichée
au-dessus. Si vous n'arrivez pas à les lire, cliquez sur l'icône du
haut-parleur et suivez les instructions en ligne.
IV) Cliquez sur Continuer et suivez les instructions en ligne.
3. Envoyez un message électronique à msnprivacy@msn.com en mentionnant les informations suivantes :
* Votre prénom;
* Votre nom;
* Votre nom de connexion (adresse de messagerie);
* L'adresse de messagerie à laquelle vous voulez que MSN envoie la réponse;
* Une description complète du problème.